Un nouvel élan
Après plus de 30 ans dans le secteur de la construction commerciale et industrielle, Protech prend un nouveau virage et revoit son image de marque. Ce changement symbolise le renouveau et l’innovation sous l’impulsion et le leadership de la nouvelle direction menée par Sébastien, Rémi et Francis, qui reprennent avec passion et détermination les rênes de l’entreprise familiale.
Cette nouvelle image marque le début d'une nouvelle ère! En revoyant notre image de marque, c'est notre façon de dire que nous élargissons nos horizons pour continuer à innover, à penser à long terme et à intégrer des valeurs qui comptent vraiment pour nous.
Faires choses différemment
Cela signifie également que nous recherchons des idées nouvelles, que nous pensons à l’avenir et que nous souhaitons collaborer avec nos clients pour créer des projets ayant un véritable impact, en faisant les choses différemment. Nous souhaitons de plus en plus mettre l’accent sur le développement de projets immobiliers parce que c’est ce qui nous anime. Nous ne voulons pas seulement construire ou aménager des bâtiments, nous voulons développer des espaces de vie qui sont bons pour tout le monde. Nous ne voulons pas simplement construire des bâtiments, mais des lieux où les gens se sentent bien, où ils ont envie d’aller et de rester.
Stabilité et renouveau
Le triangle de notre image de marque représente les trois fils Létourneau qui reprennent l’entreprise familiale. Ils aspirent à être à la fine pointe de l’innovation, à toujours mieux respecter l’environnement, et surtout, à placer les gens au cœur de tout ce que nous faisons. Le choix de la couleur d’accent dans notre nouvelle image de marque est significatif. Le turquoise évoque la nature et le mieux-être, des valeurs que nous souhaitons mettre de l’avant dans tous nos projets. Cette couleur est un rappel constant de notre engagement à créer des espaces de vie sains et durables, où les gens peuvent grandir et se sentir bien.
Le « P » du logo c’est beaucoup plus que la première lettre de notre nom d’entreprise. Il symbolise des valeurs fondamentales et notre engagement envers nos clients.
Nous mettons notre cœur et notre âme dans chaque projet.
Nous nous engageons à fournir un service de la plus haute qualité.
Nous visons l’excellence dans tout ce que nous entreprenons.
Nous cherchons constamment à innover et à améliorer nos méthodes.
Nous valorisons la collaboration avec nos clients et partenaires.
Nous sommes proches de nos clients et de leurs besoins.
Nous nous engageons à respecter et à protéger l’environnement.
Nous nous efforçons de livrer des projets parfaitement accomplis et terminés dans les moindres détails.
Respecter notre passé
Nous avons souhaité conserver la même typographie dans notre logo pour respecter notre passé et notre histoire. Dans notre nouvelle image de marque, la typographie devient ainsi un lien visuel avec notre héritage, symbolisant notre continuité et notre stabilité. Elle représente les fondations solides sur lesquelles nous avons construit notre réputation et notre succès, tout en regardant vers l’avenir avec une perspective renouvelée. Ce nouveau logo symbolise notre engagement à long terme et surtout la volonté des trois fils de relever les défis d’aujourd’hui et de créer un avenir à leur image!