C’est avec fierté que Protech Construction annonce le lancement officiel du chantier de la garderie subventionnée Les Petites Étoiles, un établissement de 80 places situé en plein cœur de Saint-Bruno-de-Montarville. Pensée pour répondre aux besoins concrets des familles d’aujourd’hui, cette garderie incarne parfaitement notre engagement envers des projets humains, durables et profondément ancrés dans leur milieu.
Le lancement du chantier a été souligné par une pelletée de terre officielle en compagnie de partenaires engagés à tous les niveaux. Cette présence témoigne de l’importance accordée à la création de milieux de adaptés aux besoins réels des familles de St-Bruno-de-Montarville. Sur la photo on retrouve Mme Amélie Drouin et M. Christian Meunier (propriétaires), M. Ludovic Grisé Farand (maire de Saint-Bruno-de-Montarville), Mme Suzanne Roy (ministre de la Famille), M. Rémi Létourneau (coprésident de Protech Construction) et M. Jérémy Dion Bernard (conseiller municipal, district 7 – Du village).
Protech Construction est fier d’agir à la fois comme investisseur, concepteur et constructeur de cette garderie, qui verra le jour sur la rue de l’Hôtel-de-Ville à l’automne prochain.
Dès le départ, notre équipe a accompagné les propriétaires Amélie Drouin et Christian Meunier, dans la concrétisation de leur vision. Ce projet s’inscrit dans notre mission d’améliorer la qualité de vie des communautés en misant sur des espaces fonctionnels, lumineux et durables, à échelle humaine.
Un savoir-faire qui répond à des enjeux bien réels La pénurie de places en services de garde est un enjeu bien connu partout au Québec. Chez Protech Construction, nous croyons que notre rôle va bien au-delà de bâtir des murs : il s’agit de bâtir des solutions durables aux défis sociaux de notre époque. La garderie Les Petites Étoiles représente d’ailleurs le quatrième projet de garderie sur lequel nous collaborons au cours des 12 derniers mois!
Cette expérience récente et répétée nous permet d’anticiper les besoins, de maîtriser les exigences spécifiques de ce type d’établissement, et de livrer des milieux de vie pensés pour le développement des tout-petits et le soutien aux familles.

