Une nouvelle étape pour L’Atelier du pain à Magog

Le 15 janvier 2026 marque une étape déterminante pour L’Atelier du pain. L’événement s’est déroulé en présence de Nathalie Pelletier, mairesse de la Ville de Magog, de Samuel Côté, conseiller municipal, de Thibaud Yvars, propriétaire de L’Atelier du pain, ainsi que de Rémi Létourneau, copropriétaire de Protech Construction, entrepreneur général du projet. À Magog, la […]

Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité de Protech Construction!